Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dossier SPORT-ETUDES

Aller en bas 
AuteurMessage
CHARPAD03
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Dossier SPORT-ETUDES Empty
MessageSujet: Dossier SPORT-ETUDES   Dossier SPORT-ETUDES EmptyMar 31 Mar à 19:50

Bonjour Jean-Michel,

je m'appelle Pascal Charlier nous avons fait notre service militaire ensemble, c'est moi qui travaillais au bureau de compagnie et qui recevait vos confirmation de congé à toi et à Thierry Cabrera. Je souhaite entrer en contact avec toi pour t'envoyer un dossier sur le "sport-étude" qui pourrait faire avancer la réflexion sur la problématique de la scolarité des sportifs de haut niveau. En tant que directeur d'école, je scolarise des jeunes joueuses de l'Académie de Justine Henin et c'est suite à une rencontre avec Carlos Rodriguez que j'ai écrit ce projet. Je l'ai présenté au ministère de l'éducation et je l'ai envoyé à Olivier Beckers du COIB mais je pense que plus on sera nombreux à se mobiliser pour enrichir la réflexion mieux ce sera.
Je te laisse mon adresse e-mail en espérant que tu rentreras en contact avec moi pour pouvoir d'envoyer le dossier et en discuter.

Merci de me répondre et bravo pour ta carrière que je suis depuis le début.

Bien à toi

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier SPORT-ETUDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier SPORT-ETUDES BIS
» " Bourse Sport-Etudes aux USA : BASKET " by Fred BULLOT ©
» 12/09/2005: Le Sport en ligne
» Love and Sport [MP3 et paroles]
» 28-06-2005: Sport.be (article sur la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: Divers & Bla Bla - T'CHAT-
Sauter vers: