Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty
MessageSujet: VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...   VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... EmptyVen 24 Juin à 16:25

Ici vous pouvez laisser un message à Jean-Mi.

Je vais commencer et inaugurer le sujet... Laughing

Bon, Jean-Mi, je vais pas faire de long discours car tu sais très bien ce que je pense. Cela fait maintenant 10 ans que la fan n°1 te soutient et comme je te l'ai promis et repromis, je t'encouragerai et serai derrière toi jusqu'au jour où tu choisiras de remettre ta palette au placard (j'espère que ce sera dans longtemps Mr. Green et tu fais bien de ne pas écouter les mauvaises langues car si tu l'avais fait, tu aurais déjà pu prendre ta retraite plusieurs fois Mr.Red mais que du contraire, tu as toujours continué à te battre cheers et tant mieux pour nous, tes supporters, car ce n'est que du bonheur de te voir continuer encore et encore Very Happy car les quelques déceptions sont fortement compensées par toutes les émotions que tu nous donnes quand tu gagnes).

Voilà, j'ai donc fait ce forum en espérant qu'il soit le lieu de rencontre de nombreux de tes supporters et aussi (et peut-être surtout) parce que je trouvais honteux que tu n'aies pas un forum qui te soit consacré... Rolling Eyes Et comme à chaque fois que je trouve quelque chose inadmissible (le terme est peut-être un tout petit peu fort, j'avoue lol! ), j'y remédie... Wink après le blog, voici le forum!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Nouveau
françoise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty
MessageSujet: Re: VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...   VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... EmptyDim 2 Avr à 18:58

moi j'adore jean michel saive il joue bien j'adore bisous


VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Francoise56xh
Revenir en haut Aller en bas
mizael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty
MessageSujet: Re: VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...   VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... EmptySam 27 Mai à 16:01

[quote="Nathalie"]Ici vous pouvez laisser un message à Jean-Mi.

Je vais commencer et inaugurer le sujet... :lol:

Bon, Jean-Mi, je vais pas faire de long discours car tu sais très bien ce que je pense. Cela fait maintenant 10 ans que la fan n°1 te soutient et comme je te l'ai promis et repromis, je t'encouragerai et serai derrière toi jusqu'au jour où tu choisiras de remettre ta palette au placard (j'espère que ce sera dans longtemps :mrgreen: et tu fais bien de ne pas écouter les mauvaises langues car si tu l'avais fait, tu aurais déjà pu prendre ta retraite plusieurs fois :DD mais que du contraire, tu as toujours continué à te battre :cheers: et tant mieux pour nous, tes supporters, car ce n'est que du bonheur de te voir continuer encore et encore :D car les quelques déceptions sont fortement compensées par toutes les émotions que tu nous donnes quand tu gagnes).

Voilà, j'ai donc fait ce forum en espérant qu'il soit le lieu de rencontre de nombreux de tes supporters et aussi (et peut-être surtout) parce que je trouvais honteux que tu n'aies pas un forum qui te soit consacré... :roll: Et comme à chaque fois que je trouve quelque chose inadmissible (le terme est peut-être un tout petit peu fort, j'avoue :lol!: ), j'y remédie... :wink: après le blog, voici le forum![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mizael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty
MessageSujet: pingpong   VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... EmptyDim 28 Mai à 0:29

moi je tadore je suis fan de toi et je joues comme toi au pingpong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty
MessageSujet: Re: VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...   VOS MESSAGES POUR JEAN-MI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS MESSAGES POUR JEAN-MI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES DE JEAN-MI
» L'année 2005 selon Jean-Mi
» Jean-Mi n'ira pas en Asie
» Jean-Mi nominé
» Jean-Mi pongiste 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: A propos de Jean-Mi-
Sauter vers: