Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 03/11/2005: La Dernière Heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

03/11/2005: La Dernière Heure Empty
MessageSujet: 03/11/2005: La Dernière Heure   03/11/2005: La Dernière Heure EmptyJeu 3 Nov à 23:44

Saive n'a pas dit niet à l'Open de Russie! (03/11/2005)



Bratanov, Maeck et Vostes passeront, quant à eux, par les qualifs



SAINT-PETERSBOURG Martin Bratanov et Yannick Vostes n'ont même pas eu le temps de rentrer au pays pour faire un break après la défaite de la Belgique mardi soir au Danemark: ils ont quitté Copenhague dès 5h00 du matin, hier, pour rallier la ville des Tsars où débute ce jeudi l'Open de Russie. Anthony Maecke devait les y rejoindre afin de disputer les qualifications. Il y a vingt-sept groupes de trois joueurs et un de quatre afin de compléter la tableau final où figure le seul Jean-Michel Saive.


Ce dernier a repris l'entraînement hier question d'effectuer un dernier test avant de prendre une décision : et c'est finalement oui.


«Cette tendinite n'est peut-être plus qu'un mauvais souvenir, et je vais donc tenter ma chance, expliquait-il hier en début de soirée, avant de rejoindre les studios de télévision pour commenter la soirée de Champion's League, en football s'entend. Je connais déjà mon tableau: après le qualifié, si je passe bien entendu, il y a des chances que je joue contre Roko Tosic, le joueur qui m'avait piégé à l'Open du Brésil en juin. Inutile de dire que je rêve d'une revanche!»


Pas de Chinois ni de Timo Boll dans un tableau dont les deux têtes de série sont dès lors le Biélorusse Vladimir Samsonov et le Grec d'origine roumaine Kalin Kreanga. On note également la présence des Autrichiens Werner Schlager et Chen Weixing, les Français Patrick Chila et Damien Eloi, le l'Allemand Peter Franz, du Russe Alexei Smirnov, du Suédois Peter Karlsson et du Croate Zoran Primorac. Jean-Michel Saive devrait avoir un sérieux mot à dire dans tout cela!


Quant à nos trois autres représentants, ils connaissent leurs adversaires en qualification. Dans le groupe 7, Bratanov hérite de l'Ukrainien Sarmatov et du Russe Shevchenko, deux adversaires largement à sa portée. Dans le groupe 9, Maeck devra affronter le Tchèque Marek Cihak qui est favori, et le Russe Regentov. Quant à Vostes, il se trouve dans le groupe 28, dernier de la liste et qui comprend quatre joueurs, avec Tchèque Konecky, l'Ukrainien Melnyk et le Russe Stekenko.


Aucune de nos joueuses ne participe au tournoi.




D. Dep.

© Les Sports 2005
Revenir en haut Aller en bas
 
03/11/2005: La Dernière Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: Presse-
Sauter vers: