Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grenzau-Villette

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Grenzau-Villette Empty
MessageSujet: Grenzau-Villette   Grenzau-Villette EmptyVen 14 Oct à 10:21

Tennis de table - Le danger se nomme Cheung Yuk (14/10/2005)

La Villette se déplace ce soir à Grenzau dans le cadre de la Champions' League

BRUXELLES Grenzau-Villette... Voilà un grand classique! Bien avant la création de la Champions' League, les deux clubs se sont régulièrement retrouvés face à face, et les Carolos en sont toujours sortis vainqueurs. Mais seulement voilà: depuis qu'ils ont été -injustement...- dépossédés de leur couronne, Jean-Michel Saive et les siens ne sont plus invincibles. Et ils le savent. Doit-on rappeler qu'en match d'ouverture à Gloska, le Royal s'en était tiré par le chas de l'aiguille, après la défaite de Vladimir Samsonov face à Wang Zenghyi?


Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Grenzau partage la tête avec la Villette. Les Rhénans se sont imposés sur le fil à Hennebont (2-3) avant d'écraser Gloska (3-0) en faisant tourner leur effectif. Le leader aux points du club, le Polonais Lucjan Blaszczyk (28e mondial), de même que l'Allemand Zoltan Fejer-Konnerth (45e) ont disputé ces deux rencontres, en tant, respectivement, que numéros un et trois. Le Néerlandais Trinko Keen (31e) avait joué en Bretagne mais avait cédé sa place au Chinois de Hong Kong Cheung Yuk (42e) pour la deuxième journée. C'est sans doute de ce dernier que viendra le principal danger pour Jean-Michel Saive et les siens.


Justement, quelle formation se prépare à aligner, de son côté, le coach hennuyer Dubravko Skoric? L'effectif complet est parti hier après midi pour l'Allemagne mais tout porte à croire que le Russe Alexei Smirnov, victime d'une élongation lundi à l'entraînement, ne puisse tenir son poste, ce qui entraînera la titularisation du Français Patrick Chila. Ce dernier tient heureusement la grande forme: il vient de (re)bondir au classement mondial, passant de la 43e à la 35e place...


Désormais 35e mondial,


Patrick Chila en numéro 3?


Tactiquement, le Parisien devrait être aligné en numéro trois, ce qui lui permettra d'éviter sa bête noire habituelle en la personne de Blaszczyk. Saive glisserait alors en numéro deux et Vladi garderait naturellement son rôle de leader.


«C'est sans doute bien pensé mais en face, je suis sûr qu'ils nous réservent une surprise», devine un Jean- Michel Saive toujours invaincu après deux matches. Sachant que Cheung Yuk n'a fait qu'une bouchée du fameux Wang Zenghyi qui avait battu Samsonov et Smirnov lors du match d'ouverture de la saison, le Royal doit s'attendre à une chaude réception dans la vieille salle rhénane qui va vibrer au ryth- me de la fameuse cloche installée au-dessus du kop. Début de la rencontre ce soir à 19h30...




Dominique Deprêtre

© Les Sports 2005

www.dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Grenzau-Villette Empty
MessageSujet: Re: Grenzau-Villette   Grenzau-Villette EmptyDim 16 Oct à 12:41

Tennis de table - Ligue des champions: Grenzau/La Villette 0-3
Bron: Belga

14/10/2005 22:29



GRENZAU (Allemagne) 14/10 (BELGA) = La Villette Charleroi a remporté vendredi son 3e match en Ligue des champions (messieurs) de tennis de table en allant s'imposer 0-3 sur le terrain du club allemand de Grenzau, en match comptant pour la 3e journée du groupe A. Les Carolos sont désormais seuls leaders après les matches aller. Jean-Michel Saive a donné le ton en battant, difficilement, le Polonais Lucjan Blaszczyk 2 manches à 3 (9-11, 11-5, 2-11, 11-9, 9-11). Le Bélarus Vladimir Samsonov a ensuite aisément dominé le Néerlandais Trinko Keen 0-3 (9-11, 4-11, 7-11). Enfin, Patrick Chila a offert la victoire en gagnant 0-3 face à l'Allemand Zoltan Fejer-Konnerth (12-14, 4-11, 11-13).(MIK)

www.levif.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenzau-Villette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 ans de la Villette le 10/09
» Li Ching à la Villette
» Villette - Gonnerm 3-2
» Gloska-Villette 2-3
» Villette-Hennebont 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: La Villette-
Sauter vers: