Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos des derniers championnats d'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Vidéos des derniers championnats d'Europe   Vidéos des derniers championnats d'Europe EmptyJeu 30 Juin à 15:15

J'en ai trouvé quelques-unes où on voit un Jean-Mi phénoménal. Je mettrai les liens prochainement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des derniers championnats d'Europe   Vidéos des derniers championnats d'Europe EmptyJeu 30 Juin à 17:37

Voilà, c'est sur cette page que vous pourrez trouver les fameuses vidéos...

http://sylvain.laumonier.free.fr/video10.htm

Il y a la finale de Jean-Mi contre Vladi, sa demi-finale contre Zukie et son quart de finale contre Alexei.

Dans la finale et la demi, il y a à chaque fois un point qu'on pourrait qualifier d'anthologie... Régalez-vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thieu86
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des derniers championnats d'Europe   Vidéos des derniers championnats d'Europe EmptySam 6 Jan à 6:35

Bonjour je sais que ca n'a pas grand chose a voir avec la carière de jean michel saive mais je me suis inscrit pour voir si dans ces fan personne ne pocéderai en mp3 ou autre le single que jean-michel saive a sorti il y a un petit temps pour ceux qui ont vu c repasser a "ma télé bien aimée" sur la rtbf enfin voila si quelqu'un la penser a moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des derniers championnats d'Europe   Vidéos des derniers championnats d'Europe EmptyMar 16 Jan à 23:57

Thieu86 a écrit:
Bonjour je sais que ca n'a pas grand chose a voir avec la carière de jean michel saive mais je me suis inscrit pour voir si dans ces fan personne ne pocéderai en mp3 ou autre le single que jean-michel saive a sorti il y a un petit temps pour ceux qui ont vu c repasser a "ma télé bien aimée" sur la rtbf enfin voila si quelqu'un la penser a moi

Je possède le single! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des derniers championnats d'Europe   Vidéos des derniers championnats d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des derniers championnats d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de Belgique série A
» Championnats du monde par équipes à Brême
» " Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKET " by Fred BULLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: Multimédia-
Sauter vers: