Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le caractère véritable de Jean-Mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurélien
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2005

Le caractère véritable de Jean-Mi Empty
MessageSujet: Le caractère véritable de Jean-Mi   Le caractère véritable de Jean-Mi EmptyMer 22 Juin à 19:23

Salut,
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de regarder une vidéo de Jean-Mi et je l'ai trouvé formidable. C'était un tournois en Chine et il rencontrait M Lin. Ce qui m'a surpris c'est que après avoir remporté le premier set 23-11, il s'est mis à faire le clown faisant bien rire Ma et tous les supporters chinois (il a imité Ma, il a simulé une blessure, il s'est écroulé par terre…et a beaucoup joué en balles hautes débordant les séparations et à la fin le publique l'a acclamé. Ayant vu J-M très peu en vidéo (des extraits du célèbre Gatien-Saive de 93 et de la finale des Europe 2005 contre Samsonov) je voudrais savoir si il est quelques fois aussi comme ça dans ses autres matchs, quel est son véritable caractère?
Revenir en haut Aller en bas
ChanN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2005

Le caractère véritable de Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Le caractère véritable de Jean-Mi   Le caractère véritable de Jean-Mi EmptyJeu 23 Juin à 1:19

C'est un vrai battant, il joue tous ses matchs à fond, du moins les matchs que je suis allé voir, très fair play, je pense qu'il a les pieds bien sur terre. Je me souvien d'une finale de championnat de Belgique contre son frere où ils s'amusaient aussi, ils fesaient tourner la table, et sautaient au dessus des séparations. Enfin un garnd homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Le caractère véritable de Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Le caractère véritable de Jean-Mi   Le caractère véritable de Jean-Mi EmptyJeu 23 Juin à 9:35

Génial ce topic, très bonne idée! thumright

Disons que le trait de caractère principal de Jean-Mi est, comme chacun le sait, sa combativité et son fighting spirit à toute épreuve (qualité que j'admire...)

Mais il faut savoir que Jean-Mi est aussi un être humain que je trouve exceptionnel et intéressant (comme je l'explique dans ma présentation).

Tout d'abord, je trouve qu'il prend beaucoup de temps pour être disponible avec ses supporters.

C'est quelqu'un aussi qui sait s'amuser et rigoler. Bien sûr, il ne le montre pas systématiquement à la table dans les matches très importants (comme un match de Ligue des Champions) car c'est un professionnel et il joue tous ses matches pour la gagne mais il sait faire le show et en Chine, ça ne m'étonne pas qu'il ait réagi comme ça car les Chinois l'apprécient beaucoup... Basketball

Enfin, il faut savoir que Jean-Mi a déjà fait des spectacles avec son frère Philippe, les frères Taloche et Pierre Theunis (des humoristes fort connus en Belgique). Cela s'appellait le Show Ping et c'était évidemment de l'humour autour du tennis de table. Ils font une représentation le 10 septembre au Spiroudôme dans le cadre de l'anniversaire des 75 ans de la Villette (pour ceux que ça intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caractère véritable de Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Le caractère véritable de Jean-Mi   Le caractère véritable de Jean-Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère véritable de Jean-Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres concernant Jean-Mi
» MESSAGES DE JEAN-MI
» Jean-Mi nominé
» L'année 2005 selon Jean-Mi
» Mes créations sur Jean-Mi et le ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: A propos de Jean-Mi-
Sauter vers: