Jean-Michel SAIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Michel SAIVE

Le 1er forum consacré à notre Jean-Mi national
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyDim 19 Juin à 21:11

Vous êtes sans doute au courant que les places pour la Coupe du Monde sont maintenant mises en vente et déjà disponibles sur internet.

Du côté de Dandoy Ciney, on m'a dit que les places devraient arriver en magasin cette semaine ou la semaine prochaine.

Etant donné que les places seront ensuite dispersées dans tous les magasins Dandoy et que je suis tous les jours sur Charleroi et que passe régulièrement à ce magasin pour l'un ou l'autre achat, je me porte volontaire pour commander et aller chercher l'ensemble des places. Ainsi nous pourrons être groupés...

A ce moment-là, je vous demanderai juste de me dire rapidement, une fois que j'ai des nouvelles de Dandoy, combien de places il vous faut et de me verser l'argent sur mon compte.

Apparemment, les places seront de toute façon moins chères en passant par Dandoy que par Sherpa même pour les petites quantités. Des réductions seront encore possibles pour les clubs qui commandent un certain nombre de places. Etant affilée, je pourrai donc peut-être encore bénéficier de cette deuxième réduction...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Pour votre info...   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyVen 24 Juin à 13:03

Etant donné que Dandoy m'avait dit que les places devaient arriver chez eux cette semaine et que je n'avais pas de nouvelles de leur part, je les ai appelé à l'instant (au siège social à Ciney, le numéro mentionné sur le site de la Coupe du Monde). Ils m'ont dit qu'ils en avaient bien reçu mais que comme il y avait des erreurs dans les impressions..., ils devaient les renvoyer et qu'elles ne seraient disponibles en magasin qu'à la sortie de leur prochain catalogue début août (là sera expliqué toutes les modalités d'acquisition des places).

De toute façon, je surveille ça de près et devrais à coup sûr recevoir le catalogue, étant donné que je suis affiliée. Si je n'ai pas de nouvelles début août, je reprends de toute façon contact avec Dandoy...

Par ailleurs, ils m'ont également confirmé que les places étaient en tous les cas moins chères en passant par eux.

Voilà toutes les nouvelles... Au moins maintenant on sait qu'on devra attendre août pour avoir les précieux sésames...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Lomax
Nouveau
Cpt_Lomax


Nombre de messages : 4
Localisation : Liege
Date d'inscription : 12/07/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyMar 12 Juil à 10:35

Et sur le site, sherpa.be ??
Il m'a semblé qu'on pouvait prendre des places online.

Tiens moi au courant, je voudrais y aller avec mon frère (on y était à la Villette lors de l'épopée contre Levallois et Gatien, et Rosskopf et Dussedorf) car c'est sans doute une occasion unique en Belgique d'assister à un tel tournoi et puis Jean Mi ne jouera plus ce genre de tournoi pendant 10 ans (avec tout le respect que je lui porte).

FAB
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyJeu 14 Juil à 20:55

tu peux effectivement t'en procurer via Sherpa dès maintenant, mais en attendant et en passant par Dandoy, ça sera moins cher. Tu économiseras en tout cas tout au moins ce qui est frais d'administration, de port...

Mais pas de problème, dès que j'ai du nouveau, je le signale sur ce sujet... Mr. Green

Et oui, tu as raison: un tel tournoi en Belgique avec un plateau aussi relevé, c'est pas sûr que ça se reproduise un jour, alors il faut en profiter... C'est pour ça que j'y vais les trois jours! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Lomax
Nouveau
Cpt_Lomax


Nombre de messages : 4
Localisation : Liege
Date d'inscription : 12/07/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptySam 16 Juil à 8:50

Merci pour le bon tuyau.

Ceci dit avec Sherpa, on est sûr d'avoir la place alors que par Dandoy, j'aurai ce qui reste quand je m'y présente non ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyDim 17 Juil à 22:29

Cpt_Lomax a écrit:
Merci pour le bon tuyau.

Ceci dit avec Sherpa, on est sûr d'avoir la place alors que par Dandoy, j'aurai ce qui reste quand je m'y présente non ??

c'est ce que je craignais aussi à la base, surtout qd j'ai lu que sur les 20 000 places disponibles pour la Coupe du Monde, 11 000 avaient déjà trouvé acquéreur après même pas un mois de vente, seulement par Sherpa puisqu'on ne peut pas encore se les procurer par Dandoy!

Mais renseignements pris, dans les places concernées, il y a déjà tout le quota pour Dandoy (avec des places pour tous les jours pour toutes les catégories)... Donc je ne m'inquiète pas trop et dès qu'elles sont en vente, je plonge dessus! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Lomax
Nouveau
Cpt_Lomax


Nombre de messages : 4
Localisation : Liege
Date d'inscription : 12/07/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyLun 18 Juil à 16:33

Est ce qu'il est imaginable que tu plonges aussi pour moi ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyMar 19 Juil à 21:35

Cpt_Lomax a écrit:
Est ce qu'il est imaginable que tu plonges aussi pour moi ? ;-)

pour moi il n'y a pas de problème. Dès que je sais quoi pour les places par Dandoy, je le poste ici. Ensuite, si tu es intéressé, on s'arrange par mail. Tu me fais le paiement de suite et à partir de là j'achète tes places en même temps que les (quelques) autres dont je m'occupe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Lomax
Nouveau
Cpt_Lomax


Nombre de messages : 4
Localisation : Liege
Date d'inscription : 12/07/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyJeu 21 Juil à 1:01

Ca serait super !!

On se tient au courant alors.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 161
Localisation : Laneffe, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 EmptyLun 1 Aoû à 21:11

Cpt_Lomax a écrit:
Ca serait super !!

On se tient au courant alors.
Encore merci.

je dois aller souper mais j'ai reçu le catalogue Dandoy. Je t'envoie mon numéro de GSM par mail: appelle-moi demain ou mercredi pour que je te donne les infos et que tu me dises ce qu'il te faut ainsi je peux foncer pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005   Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde - Liège - du 21 au 23/10/2005
» 28-06-2005: Sport.be (article sur la Coupe du Monde)
» 23/10/2005: Sport en ligne : Boll gagne la Coupe du Monde
» Jean-Mi finalement à la Coupe du Monde à Paris!
» Championnats du monde par équipes à Brême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Michel SAIVE :: Le coin des supporters-
Sauter vers: